Djebbour marque son septième but en dix matches

Djebbour marque son septième but en dix matches

L’Olympiakos le Pirée, malgré le fait qu’il a gagné le championnat depuis déjà quelques semaines, a continué sa démonstration de force hier à l’occasion de la dernière journée du championnat et la réception de Larisa. les coéquipiers de Djebbour lui ont, en effet, infligé une correction en la battant 6-0.

Rafik Djebbour, le centre-avant de l’EN, a débuté la rencontre en tant que titulaire, et seulement 8 minutes lui ont suffit pour inscrire un nouveau but sous le maillot rouge et blanc à la suite d’un débordement d’un de ses coéquipiers sur le côté droit qui réussit à centrer. Djebbour, d’une tête plongeante, ouvre le score, un but qui en appellera cinq autres, puisque les locaux l’ont emporté 6 à 0. Notons que Djebbour a quitté le terrain après l’heure de jeu, après avoir été dangereux tout au long de sa présence sur la pelouse.

Ils terminent la saison avec 13 points d’avance !

Avec cet ultime succès décroché hier avec l’art et la manière, l’Olympiakos a confirmé que le titre qu’il avait décroché au mois de mars dernier est largement mérité, puisqu’il a réussi à terminer hier les 30 matches de la saison avec une avance de 13 points sur son éternel rival, le Panathinaïkos, défait hier par l’Olympiakos Volos 3 à 2.

Quant à Rafik, il aura rapidement trouvé ses marques avec sa nouvelle équipe qu’il n’a rejoint pourtant que l’hiver dernier, il a pris part avec les Rouge et Blanc à 10 rencontres, réussissant à inscrire 7 buts, un constat qui ne peut qu’encourager les gars de la capitale grecque à lui renouveler son bail, une rencontre est d’ailleurs prévue entre les deux parties incessamment.