Il y a quelques semaines, le club français de Lens n’avait pas caché son intérêt pour l’international algérien Rafik Djebbour, le club français était en train de voir si le profil du joueur algérien lui convenait ou pas, sauf que d’un coup, tout est tombé à l’eau et le RC Lens a complètement changé d’avis quant à un éventuel recrutement de Djabbour, mais pour quelle raison ? Nous avons appris d’une source proche qu’une personne s’est approchée de la direction de Lens pour la dissuader d’avoir Djebbour, tout en essayant de salir son profil, et aller dire que c’est soi-disant un joueur à problèmes et qu’il est déconseillé de l’avoir dans un club comme le RC Lens. A. I.
Au journal grec Goal
Djebbour : «Pourquoi ferai-je des excuses alors que je n’ai rien fait»
Après l’incident qui a eu lieu dernièrement entre l’international algérien Rafik Djebbour et son entraîneur de l’AEK Athènes Jiménez, la presse grecque s’est approchée hier de l’avant-centre des Verts pour avoir sa réaction par rapport à la conférence de presse qu’a animée son coach avant-hier. Djebbour, dans une petite interview au journal Goal, revient sur l’incident tout en précisant que tout ce qui a été dit à son égard n’était que des accusations mensongères. Et qu’il n’a et n’aura jamais l’audace de s’en prendre à son coach.
– Avez-vous présenté vos excuses à votre entraîneur, c’est ce qu’a déclaré ce dernier en conférence de presse ?
– Non, en aucun cas je ne vais faire des excuses. A mon avis, on s’excuse lorsqu’on fait des erreurs, alors que moi je n’ai rien fait, je n’ai rien fait de mal à mon entraîneur, je ne me suis jamais pris à sa personne comme certains l’ont rapporté dans les journaux.
– Que pensez-vous alors du fait qu’il vous envoie chez le président ?
– C’est vraiment triste d’en arriver là. Ça me fait de la peine, car je suis un joueur de l’AEK Athènes et mon équipe est perturbée.
– Vous croyez alors qu’on a tout manigancé ?
– Depuis mon arrivée dans cette équipe, je n’ai jamais eu de problèmes avec mon coach, comme il l’avait si bien exprimé en conférence de presse.
– Si vous dites que vous n’avez aucun problème avec Jiménez, pourquoi il déclare alors que vous vous êtes attaqué à lui ?
– Certaines personnes essaient de profiter du ce qui s’est passé l’an dernier afin d’atteindre leurs objectifs. Je ne me suis jamais attaqué à mon entraîneur. Je ne lui ai jamais manqué de respect ou à un autre membre de l’équipe. C’était juste une conversation chaude. Après, j’ai discuté avec lui dans son bureau pendant une demi-heure et l’affaire a été résolue.
A. I.