Djebbour : «Je suis fatigué»

Djebbour : «Je suis fatigué»
djebbour-je-suis-fatigue.jpg

Meilleur joueur du match face au Panathinaïkos avec 57 voix

Après le but qu’il a inscrit face au Panathinaïkos et qui a donné la victoire à l’AEK lors du derby de la capitale grecque, Rafik Djebbour était aux anges. Il l’a laissé paraître au coup de sifflet final du match, notamment lorsqu’il a affronté les journalistes des différents médias qui n’avaient d’yeux que pour le bourreau du grand Panathinaïkos qu’ils ont bombardé de questions, lui qui venait tout juste de recevoir le prix du meilleur joueur du match que les spécialistes du football grec ont décidé de lui accorder.

«Vous savez ce qui m’intéresse le plus, c’est les productions de l’équipe, le reste, ce n’est que du bonus pour moi. On visait la victoire aujourd’hui, car cela allait nous rapprocher du Panathinaïkos et de l’Olympiakos dans le haut du tableau», a-t-il déclaré à ce sujet. A la question de savoir ce qu’il pensait des nombreuses blessures dont souffrent les joueurs, et si le coach aurait décelé un manque de fraîcheur physique chez les joueurs, Djebbour répond : «C’est vrai qu’on est fatigués, le coach l’a d’ailleurs compris et nous a accordé une journée de repos, et ce, malgré la rencontre qui nous attend ce jeudi en Coupe de Grèce.

Pour ce qui est de la forme physique, je vais me contenter de vous dire que je ne suis pas un médecin pour vous dire si ça va bien ou pas, mais on doit trouver une solution rapidement, car on n’ira pas loin si on continue sur ce rythme.»

«Tout baigne avec le nouveau coach»

Pour ce qui est des changements qui sont intervenus après l’arrivée du nouvel entraîneur, Djebbour n’a pas omis de signaler l’excellent travail que Manolo Jimenez est en train de faire depuis sa venue. «Avec lui, on a fait des progrès et je sens qu’on progressera davantage à l’avenir», a-t-il tenu à signaler.

Meilleur joueur du match face au Panathinaïkos avec 57 voix

Le buteur algérien du derby grec a été élu meilleur joueur du match. 57 voix ont voté pour Djebbour, alors que 18 seulement ont donné leur voix au second joueur de ce classement, à savoir Lagos.