Djebbour «Il faut laisser le nouvel entraîneur travailler»

 Djebbour «Il faut laisser le nouvel entraîneur travailler»
Dans une déclaration accordée au journal grec La Gazetta, l’attaquant international algérien, Rafik Djebbour, a appelé les supporteurs de l’AEK à se montrer patients avec le nouvel entraîneur, l’Espagnol  Jimenez  Manuel. Une déclaration qui semble aussi valable pour le nouveau coach des Verts, Abdelhak Benchikha, nouvellement désigné pour driver la sélection algérienne.  «Laissez le coach travailler, il est nouveau et il a besoin de temps», a-t-il dit dans les colonnes du journal sportif au large lectorat.

«Le match face à l’Aris n’est pas décisif»



L’AEK Athènes se déplacera dimanche à Salonique, pour affronter l’Aris local dans un match comptant pour la sixième journée du championnat grec de Super League. Une rencontre importante pour les camarades de Djebbour qui dira : «C’est vrai que c’est un duel important, mais il ne sera pas décisif. Il ne faut pas trop dramatiser. Nous traversons une mauvaise passe, mais le championnat est encore long et notre retard par rapport au premier du classement n’est pas important.»

«Le coach a besoin de plus de temps pour réussir»

Réagissant en sa qualité d’élément important de son équipe, Rafik Djebbour incite les fans de l’AEK à ne pas mettre trop de pression sur le nouveau coach : «On a un nouvel entraîneur et il a besoin de temps pour mieux connaître tout le monde.  Nous les joueurs, on fera tout pour lui faciliter la tâche afin de l’aider à mieux s’adapter aux habitudes du groupe. J’espère que Jiminez va apporter la touche qui manque à cette équipe et ramener le plus escompté.»

«Je me sens en possession de tous mes moyens»

Avant de clore son entretien accordé au journal grec, Djebbour est revenu sur sa prestation à Bangui et promet de tout donner avec son club : «Je me sens très bien. J’ai pris part au dernier match de l’Equipe nationale et je me suis donné à fond. Je me sens franchement en possession de tous mes moyens avant cette rencontre face à l’Aris Salonique. Je vais travailler à fond pour élever mon niveau et contribuer aux succès de mon équipe à l’avenir.»