Djebbour et ses équipiers rendent des comptes

Djebbour et ses équipiers rendent des comptes

Après un échec de taille jeudi dernier face au Zenith St Petersbourg et son élimination amère de l’Europa League suite à la défaite subie à domicile 3-0, l’AEK Athènes de Rafik Djebbour a continué la série de mauvais résultats en s’inclinant avant-hier soir 2-0 face à l’Iraklis de Soltani.

Une défaite jugée de trop par les amoureux des Jaune et Noir de la capitale grecque qui se sont précipités à la fin de cette nouvelle déconvenue sur l’hôtel où étaient hébergés les joueurs pour s’expliquer avec les joueurs et le staff technique de l’équipe et tenter de comprendre cette situation inquiétante qu’est en train de traverser l’équipe.



Rafik Djebbour, qui faisait son come-back à l’occasion de cette rencontre, n’a pas eu le rendement espéré par son entraîneur et n’a joué que 40 minutes. mais vu la longue période où il était éloigné des terrains, il s’est contenté du strict minimum, et le résultat était une défaite qui n’arrange nullement les affaires de l’AEK qui se retrouve de plus en plus loin du leader, l’Olympiakos.

Malgré cela, l’international algérien était l’un des joueurs auquel les fans de l’AEK ont préféré parler, ainsi que Delas et Liberopoulos et Jimenez, l’entraîneur espagnol de l’équipe. Ces derniers se sont excusés et ont promis de fournir plus d’efforts à l’avenir pour sortir de cette situation.