Djebbour «Dimanche, tout va bien se passer»

Djebbour «Dimanche, tout va bien se passer»
djebbour-dimanche-tout-va-bien-se-passer.jpg

Pressé de rejoindre l’hôtel pour, dit-il, se reposer, il était difficile d’arracher des déclarations au joueur de l’Olympiakos, lequel, toutefois, devant notre insistance,…. lâchera quelques mots avant de monter dans le véhicule en compagnie d’Abdoun et Mesbah. Cela s’est passé hier matin à 9h50 lorsque nos trois internationaux ont débarqué à Annaba sur un vol en provenance d’Alger.

– Rafik, on suppose que vous êtes impatient de retrouver le groupe…

– C’est toujours un plaisir de retrouver la sélection nationale, ce qui fait que je suis vraiment heureux de me retremper dans une ambiance qui m’a beaucoup manquée. Maintenant, on va à l’hôtel, je compte me reposer un peu et récupérer de la fatigue du voyage.

– Ça a été un long périple pour arriver jusqu’à Annaba ?

– Ah oui ! C’est très fatigant de faire un voyage d’Athènes à Paris, puis de la capitale française à Alger. Oui, on peut dire que c’est un long périple qu’on vient de faire (Abdoun et lui), mais ça devient une habitude, donc, on n’est pas si épuisés. Comme je l’ai dit, je vais à l’hôtel pour me reposer, ensuite on reprend le boulot avec le groupe.

– Désormais, place à la préparation du match de dimanche…

– Je le répète, d’abord on va se reposer, après on aura tout le temps de préparer ce match, qui est d’une importance capitale pour nous. On fera tout pour bien le négocier afin de se relancer dans la course pour la qualification à la CAN 2012.

– Beaucoup d’espoirs reposeront sur vous dans ce match, en êtes-vous conscient ?

– (Il sourit !) Incha Allah tout se passera bien pour nous. L’essentiel est qu’on sorte victorieux, quant à ma prestation, j’ai le pressentiment que dimanche on exaucera le vœu de nos supporters, c’est-à-dire, en leur offrant un succès.

– Au fait, félicitations pour le titre gagné avec l’Olympiakos…

– Merci beaucoup, c’est gentil de votre part.