Djebbour dès aujourd’hui champion ?

Djebbour dès aujourd’hui champion ?

C’est avec une avance de 13 unités déjà sur son concurrent éternel, le Panathinaïkos, que l’Olympiakos de Djebbour se déplace ce soir sur la pelouse du PAOK Salonique.

Les Rouge et Blanc auront la possibilité d’en finir une fois pour toutes dès aujourd’hui en cas de victoire.

L’attaquant des Verts sera d’attaque à l’occasion de ce match, étant donné qu’il a été convoqué hier à l’issue du dernier entraînement effectué par l’Olympiakos.

Il formerait un duo avec Pantelic

Bien qu’elle n’ait pas été annoncée d’une façon officielle, la titularisation de Djebbour semble quasi-acquise. Il devrait composer un duo avec le Serbe Marco Pantelic, ce qui ouvre la voie à l’Algérie d’entrer dans l’histoire si jamais il inscrivait un but qui offrirait le titre à son équipe.

Ceci dit, l’entraîneur de Rafik a déclaré hier que son équipe n’est pas du tout pressée d’en finir. «On a cinq rencontres et celle-ci à Salonique est la première de cette série. On va jouer à fond pour gagner. Elle devrait même être facultative si nos poursuivants perdent. C’est dire que le plus important, c’est d’être champion quitte à le devenir à l’issue de la dernière journée», a-t-il avoué à la presse locale.

Un cadeau du Pana ?

Au moment où nous mettons sous presse, le Panathinaïkos était en train de jouer l’autre formation de Salonique, l’Iraklis en l’occurrence. Une victoire, hier, devrait consacrer Djebbour & Co avant de jouer aujourd’hui. C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré le coach de l’Olympiakos. Une chose est sûre, Djebbour aimerait bien en finir dès aujourd’hui afin de rejoindre l’EN dans les meilleures conditions.