L’autre joueur algérien de cette équipe de l’Olympiacos, à savoir Rafik Djebbour qui, contrairement à Abdoun, est en train de briller de mille feux en ce début de saison, en marquant presque à chaque rencontre, a déclaré, pour sa part, qu’il était très heureux de ses prestations individuelles jusque-là et qu’il ambitionnait de continuer sur cette lancée le plus longtemps possible.
«Je pense que jusque-là, j’ai réalisé un bon début de saison avec le club. Je suis très content de mes performances individuelles et de celles de l’équipe. J’espère qu’on continuera sur notre lancée.»
«L’EN est sur la bonne voie»
Concernant la sélection nationale et comme il l’a souvent déclaré, Djebbour assure que cette dernière est actuellement en reconstruction et qu’elle est sur la bonne voie. «L’Equipe nationale a connu beaucoup de changements dernièrement. Elle est en reconstruction avec un nouveau sélectionneur. On a, désormais, les moyens de progresser et il nous appartiendra de remonter la pente. On est conscients de nos lacunes et on essayera de les combler pour repartir du bon pied. Cela dit, je dirai que l’EN est sur la bonne voie», a-t-il notamment déclaré au micro de l’envoyé spécial de France 24, à Athènes.
————————————-
Souffrant du dos, Abdoun out face à Aris
Ayant ressenti des douleurs aux adducteurs, au terme de la rencontre de mardi dernier en Ligue des champions face au Borussia Dortmund, le milieu de terrain de l’Olympiacos, Djamel Abdoun, n’avait pas pris part à la séance d’entraînement de jeudi avec le reste de ses coéquipiers, se contenant de faire quelques exercices au gymnase du centre d’entraînement. Selon les derniers échos des médias grecs, l’ancien Nantais souffre de douleurs au dos. Il n’est pas convoqué pour le match de ce soir face à Aris Salonique.