Djebbour, Chadli, Meftah et Metref de nouveau rappelés

Djebbour, Chadli, Meftah et Metref de nouveau rappelés

Le contour de la sélection nationale qui disputera le match amical contre la Serbie au mois de mars prochain est dessiné.

Rabah Saâdane, en réunion avec les membres de son staff technique, aurait arrêté la liste des 23 joueurs qui participeront à cette joute amicale.

D’anciennes « nouvelles » têtes feront leur réapparition en sélection. Selon une source proche de l’EN, Saâdane confirme le rappel de l’attaquant de l’AEK Athènes, Rafik Djebbour, et du milieu de terrain de Mainz, Chadli Amri.

Ces deux joueurs remplaceront, au pied levé, Yacine Bezzaz et Mourad Meghni.

Le premier cité, qui a subi une intervention chirurgicale, risque de manquer le Mondial, quant au joueur de la Lazio, il suit des soins pour être d’aplomb pour la suite de la compétition et en club et en sélection.

Dans la confection de la liste des joueurs convoqués contre la Serbie, Saâdane fait confiance à la troupe qui a fait la CAN de l’Angola.

En plus des blessés, Khaled Lemouchiamanquera à l’appel.

Tout porte à croire que c’est son coéquipier à l’ESS, Metref Hocine, qui le remplacera en sélection. Autre retour annoncé, celui du latéral droit kabyle, Rabie Meftah.

Il pourrait, selon des sources concordantes, prendre la place de… Samir Zaoui. A confirmer, car contrairement aux professionnels, la convocation des locaux est retardée d’une semaine.

Saâdane attend, notamment, le retour des joueurs de l’ESS et de la JSK pour mieux se fixer sur l’état de disponibilité des « convoqués ».