Djebbour-AEK signature mercredi

Djebbour-AEK signature mercredi
djebbour-aek-signature-mercredi.jpg

Gianis : «Djebbour renouvellera son contrat d’ici mercredi»

Rafik Djebbour, le pensionnaire algérien de l’AEK Athènes, n’a toujours pas renouvelé son contrat. Il devra le faire d’ici mercredi, si on se fie aux propos de son agent.



Certes, ce dernier n’a pas voulu s’exprimer sur le sujet en se contentant juste de nous dire qu’il ne parlera de cette question qu’à partir de ce mercredi. L’allusion est donc claire.

Le renouvellement du bail de Djebbour pourrait se concrétiser d’ici mercredi. La rencontre qui a regroupé samedi soir le manager de l’international algérien avec les dirigeants de l’AEK Athènes n’a pas été fructueuse, puisque les deux parties n’ont toujours pas trouvé un accord final.

Si Rafik avait prolongé pour deux autres saisons comme il était convenu, le manager Gianis nous l’aurait confirmé et il ne nous aurait pas donné rendez-vous pour le rappeler dans deux jours. L’hésitation de Djebbour à apposer sa signature sur le contrat qui lui a été proposé par la direction de l’AEK Athènes a ouvert la voie à toutes les spéculations. Son agent n’a voulu ni confirmer ni infirmer tout ce qui se dit sur les tergiversations de Rafik.

Selon certaines indiscrétions, bien que les deux parties se soient mises d’accord sur le principe d’une prolongation pour deux saisons, elles n’ont pas trouvé un terrain d’entente concernant le volet financier.

Ses dirigeants se sont précipités d’annoncer, il y a quelques jours de cela, que Djebbour leur a donné son accord pour prolonger jusqu’en 2013, mais il s’avère que beaucoup de points restent encore en suspens.

D’ailleurs, lors de l’entretien qu’il nous a accordé, l’international algérien nous a confié qu’il reste quelques détails à regler avant qu’il n’appose sa signature au bas de son nouveau contrat. Malgré les multiples offres reçues à l’intersaison, il a accepté de poursuivre son aventure avec son équipe, vu qu’il lui reste encore une année de contrat.

Bien qu’il ait accepté de renouveler, il veut négocier en position de force, surtout que sa cote ne cesse de grimper en raison de la belle forme qu’il affiche en ce début de saison.

Il veut sûrement avoir des garanties de la part de ses dirigeants qu’en cas d’une offre d’un grand club, ils ne s’opposeront pas à son départ et cela en plus bien sûr du problème d’argent qui reste encore à regler.