Djebbour a-t-il joué son dernier match avec l’AEK ?

Djebbour a-t-il joué son dernier match avec l’AEK ?

Il ne se passe pas un jour sans que la presse grecque n’évoque le cas de Rafik Djebbour,qui, rappelons-le encore une fois, tarde toujours à prolonger son contrat avec son club de l’AEK Athènes. En effet, le site sportif grec, -gazzetta.gr- s’interroge sur les réelles prétentions de Djebbour à poursuivre son aventure avec le club de la capitale grecque.

Le média cité qui n’a pas manqué de souligner la lenteur assez louche que prend le renouvellement du contrat du joueur en question, malgré les assurances de la direction des Jaune et noir qui, depuis le 7 septembre dernier, affirme pourtant qu’un accord avait-été trouvé en ce sens, s’est maintenant posé la question de savoir si l’Algérien n’a pas finalement joué son dernier match sous le maillot de l’AEK avant-hier face à la formation de Larissa, en coupe.

Ledit site croit savoir en effet, que les dirigeants de l’AEK envisagent sérieusement de vendre les six derniers mois de contrat qui reste au joueur avec le club pour une autre formation dés ce janvier, si celui-ci refuse toujours de remplier. La direction du club, espère par cette démarche récupérer un peu d’argent et se lancer à la recherche d’un autre attaquant en perspective de la saison prochaine.

Notons que le championnat grec et à l’instar de ses homologues européens, observe actuellement une trêve de 20 jours. La reprise est quant à-elle prévue pour le 8 janvier prochain. On verra d’ici-là si la situation de Djebbour aura connu un épilogue heureux ou non avec son actuel club.