Leader incontestable de la Super League grecque avec une avance de 13 points d’avance sur son poursuivant direct, le Panathinaïkos, l’Olympiakos sera en déplacement à Salonique, pour affronter le PAOK local dans un duel qui promet et qui pourrait voir le club de Rafik Djebbour s’adjuger le titre de champion de Grèce, en cas de succès. Absent la semaine passée pour des considérations tactiques, l’ex-buteur de l’AEK Athènes, Djebbour, devrait reprendre sa place dans le onze-type du coach espagnol, Velverde.
Yebda devrait reprendre sa place
Défaits à Milan puis accroché à domicile par Brescia, Naples se rendra à Parme, aujourd’hui, pour essayer de retrouver le chemin de la victoire. Distancés dans la course au titre, les Napolitains n’auront d’autre choix que de gagner pour espérer un retour sur le leader de la Serie A. Hassan Yebda, qui s’est contenté de deux apparitions en cours du jeu, lors des deux dernières sorties de son équipe, est pressenti pour reprendre sa place dans l’entrejeu napolitain.
Son entraîneur Walter Mazzarri entend l’associer à son camarade Pazienza. Décevant, c’est son concurrent direct au poste de milieu de terrain récupérateur, Gargano, qui devrait faire les frais de ces changements annoncés par la presse italienne de ce vendredi.