Afin d’encourager ses coéquipiers à fournir des efforts et battre Atromitos dans le match de championnat qui les a opposé hier, Rafik Djebbour le centre-avant de l’EN et de l’AEK Athènes a rendu visite samedi soir à son équipe, rapporte la presse grecque.
Selon cette dernière, le joueur algérien a fait un saut à l’hôtel où ses coéquipiers avaient été mis au vert et a passé quelques minutes avec eux dans une ambiance bon enfant. Ses copains étaient contents de le revoir, d’autant que ça faisait longtemps qu’ils ne l’avaient pas vu, lui qui se soigne au centre médical du club depuis une bonne période pour se débarrasser de sa blessure à l’épaule. Les Grecs ont apprécié ce geste qui prouve, selon eux, l’attachement du joueur à ce club bien qu’il soit loin, toujours selon eux, de reprendre la compétition.
L’AEK a fait match nul
Toujours en l’absence du joueur algérien, l’AEK est revenu hier d’Atromitos avec un match nul 1-1. Pourtant, ce sont les coéquipiers du joueur algérien qui menaient au score après le but marqué par Blanco à 5 minutes de la fin, avant que les locaux ne nivèlent la marque à la toute dernière minute de la rencontre, privant les Jaune et Noir d’Athènes d’un succès qui les aurait rapprochés encore plus de la première place.