Djebbour a fêté son 27e anniversaire, hier, avec une convocation chez les Verts

Djebbour a fêté son 27e anniversaire, hier, avec une convocation chez les Verts
djebbour-a-fete-son-27e-anniversaire-hier-avec-une-convocation-chez-les-verts.jpg

Rafik Djebbour a fêté hier son 27e anniversaire, lui qui est né le 8 mars 1984, cela n’a pas échappé aux medias grecs qui ont tous souhaité hier un joyeux anniversaire au nouvel attaquant des Rouges de la capitale grecque.

L’anniversaire de l’attaquant de l’EN a coïncidé avec sa convocation en sélection pour le match derby décisif du 27 mars prochain face au Maroc. En effet, c’est hier matin que le bureau de l’Olympiakos a été destinataire d’une correspondance de la Fédération algérienne de football. «La Fédération algérienne de football informe le FC Olympiakos que le joueur Rafik Djebbour est convoqué pour prendre part au match du 27 mars prochain en Algérie entre l’Algérie et le Maroc comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations», était mentionné noir sur blanc sur ladite correspondance publiée par les medias grecs. Ces derniers ont considéré cette convocation reçue par le joueur via la direction de son club comme étant un cadeau d’anniversaire



Deux chocs en une semaine pour Rafik qui ne sera libre qu’après le match contre l’AEK

Avant de rallier Alger pour le début du mini-stage précédant cette rencontre face aux Lions de l’Atlas, Rafik Djebbour devra d’abord honorer ses engagements vis-à-vis de son club, avec une participation à un premier derby qui s’annonce déjà chaud pour l’attaquant de l’EN, il s’agit du choc AEK-Olympiakos du 20 mars prochain, un match très spécial pour Djebbour étant donné qu’il jouera pour la première fois face à son ancienne équipe, et si on prenait compte du bruit qu’a provoqué le départ du joueur vers le rival «olympien» au mercato dernier et les menaces qu’il est en train de recevoir de quelques fans de cette équipe, on peut donc dire que deux rencontres d’une grande intensité attendent le centre-avant algérien, si on comptabilise le match international avec les Verts face au Maroc. D’ailleurs, la direction de l’Olympiakos tient énormément à son nouvel attaquant et ne le laissera rejoindre l’EN et le stage d’avant-match qu’après ce derby athénien face aux Jaune et Noir de l’AEK.