Djamel Mesbah : le plus dur reste à faire ()

Djamel Mesbah : le plus dur reste à faire ()
djamel-mesbah-le-plus-dur-reste-a-faire.jpg

Le défenseur international algérien de l’AC Milan, Djamel Mesbah, auteur de belles prestations avec les rossoneri depuis janvier dernier, a indiqué samedi que le secret de sa réussite demeure le travail estimant que le plus dur reste à faire.

« Je suis très content de l’intégration. Mais le plus dur reste à faire. Dans ces grands clubs, ça va très vite d’un côté comme de l’autre. Pour moi, ce n’est pas une finalité d’être là. Il faut que je sois au niveau. Je vais tout faire pour être à la hauteur de ce club. On est là pour gagner des titres et je me donnerai à 120%  » a déclaré Mesbah à Francefootball.

Recrue surprise de l’AC Milan en janvier dernier, le latéral algérien de 27 ans enchaîne les bonnes prestations sous les couleurs de sa nouvelle équipe depuis son départ de Lecce.

Titularisé à plusieurs reprises en championnat de Serie A et en Coupe d’Italie, Mesbah garde cependant les pieds sur terre.

« C’est grâce à tout le travail fourni à Lecce, j’ai beaucoup progressé durant ces deux ans et demi passés là-bas. Et puis je bosse tous les jours très durement pour être au top. C’est qu’un début. Vous savez, je garde les pieds sur terre. » a expliqué Mesbah.

Interrogé sur la rude concurrence avec Zambrotta, Antonini et Bonera, Djamel Mesbah estime qu’il faut travailler tous les jours d’avantage pour gagner la confiance de l’entraîneur Allegri.

« Comme dans tous les grands clubs. Il faut bosser dur tous les jours, faire des extras et être aussi à l’écoute. A Milan, on a Mauro Tassoti, l’un des tous meilleurs arrières du monde à son époque, qui distille des précieux conseils.Vous êtes obligé de progresser.  » a t-il affirmé