Djamel Haimoudi et le club féminin de Football ‘Afak Relizane’ honorés à Relizane

Djamel Haimoudi et le club féminin de Football ‘Afak Relizane’ honorés à Relizane

Soccer ball painted like a globe resting on grass in large stadiumDjamel Haimoudi et le club féminin de Football ’Afak Relizane’ honorés à Relizane

Les champions ont été honorés au cours d’une cérémonie au niveau de la résidence touristique Belassel, en présence des autorités locales, des sportifs ainsi que des citoyens.

Au cours de cette cérémonie, animé par Cheb Yazid, des cadeaux ont été distribués aux sportifs distingués dans les sports individuels et collectifs, tandis que les équipes de football et basketball ont eu droit à des primes.

Par la même occasion, les sportifs de la wilaya de Relizane qui se sont distingués lors de la saison écoulée 2012-2013 dans les différentes disciplines à l’intérieur et à l’extérieur ont également été récompensés.

Le premier récompensé était l’arbitre international Djamel Himoudi, qui a honoré l’arbitrage algérien lors de la dernière édition de la coupe d’Afrique des nations organisée en Afrique du Sud ou il a été choisi comme meilleur arbitre arabe et africain pour l’année 2012.

Le club féminin de football « Afak Relizane » qui a remporté le doublé du championnat et la coupe d’Algérie de cette saison a également été honoré.

Plusieurs autres sportifs, qui ont honoré la wilaya dans les différentes compétitions internationales, ont également été récompensés dont Mahdi Youcef, chapion d’Afrique de Judo (cadet), Ouadah mohamed champion d’Algérie d’haltérophilie (séniors), Adda Abbou Nouna, championne d’Algérie de Boxe (séniors), Aouissi Lakhdar, champion d’Algérie de Kick-boxing (seniors).