Djallit «Il n’y a pas que Djallit au MCA»

Djallit «Il n’y a pas que Djallit au MCA»
djallit-il-ny-a-pas-que-djallit-au-mca.jpg

A quoi attribuez-vous votre défaite face au MCEE ? 

Je pense qu’on a raté la rencontre dans les dix premières minutes et le but que nous avons concédé nous a perturbés, avant de concéder une seconde réalisation quelques minutes plus tard. Bien que nous ayons essayé de revenir dans le match, notre mission s’est compliquée suite à l’expulsion d’Azzi, mais cette défaite ne pourra rien remettre en cause car ce n’est que le premier match de championnat.

On vous a pris pour le premier responsable de cette défaite en manquant deux occasions de but qui pouvaient donner l’avantage au MCA et changer le cours du match…

Sachez que sur la première occasion que nous avons eue, j’ai tiré la balle mais le défenseur l’a interceptée, et sur la seconde opportunité d’ouvrir la marque, j’ai manqué de chance car la balle s’est écrasée sur le poteau. Je n’ai donc pas mis la balle dans le décor et je me demande pour quelle raison on veut m’imputer la responsabilité de l’échec.

 Cette situation dure depuis la saison passée ? 

Je pense que nous avons tourné la page de la saison passée, et il faut parler de l’avenir. Nos supporters auxquels je voue un grand respect doivent savoir qu’il n’y a pas que Djallit dans cette équipe et qu’il est incompréhensible de me critiquer au bout du premier match.

Sentez-vous une certaine pression peser sur vous ? 

Lorsque vous êtes critiqué au bout du premier match, il est évident que vous sentez une certaine déception et de la pression. Après cette défaite nous avons besoin d’être encouragés au lieu d’être critiqués, car la pression ne pourra que nuire à l’équipe. Il faut qu’il nous laissent le temps de travailler et nous encourager car la prochaine rencontre sera encore plus dure face à une équipe de l’ASO qui n’est plus à présenter et qui reste sur un échec à domicile. Tout ce que je souhaite c’est retrouver le chemin des buts samedi prochain.