Le bureau de l’Entente sportive de Sétif était le destinataire hier d’un fax émanant de la Fédération algérienne de football sur lequel figuraient les noms de cinq joueurs de l’équipe retenue par le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha.
Il faut dire que depuis une semaine déjà, Compétition avait annoncé les noms de Djabou, Hadj Aïssa, Metref, Lemouchia et Chaouchi que Benchikha aurait cochés dans son calepin, et ce, bien avant de se rendre au Qatar ces derniers jours. Ceci dit, il a préféré temporiser et attendre jusqu’au dernier instant pour envoyer les convocations. En plus de Chaouchi qui revient ainsi dans les rangs des Verts, on note la reconduction du quatuor sétifien qui a pris part au dernier CHAN avec l’EN A’. Une juste récompense pour ces éléments qui ont gagné en maturité et en expérience et qui devront sortir le grand jeu face aux voisins marocains s’ils sont alignés le jour J
OK aussi pour Zemma
Ainsi, après le fax transmis la matinée d’hier au bureau de l’ESS confirmant la convocation des cinq éléments cités plus haut, hier soir, c’était au tour du portier du MCA, Mohamed Lamine Zemamouche de recevoir son «billet» qui lui donne le droit d’être présent le 27 mars prochain sur le terrain du stade d’Annaba, et ce, via la direction de son équipe, le Mouloudia d’Alger, ce qui porte le nombre des locaux sélectionnés à six.
Toutefois, le portier du MCA ne rejoindra les Verts que le 22 de ce mois à Annaba étant donné qu’il est concerné par un voyage avec le MCA au Zimbabwe. Il ne rentrera au pays que le 21 avant de s’envoler le lendemain pour rejoindre La Coquette.