Division nationale amateur – Est: Statu quo chez les mal-classés

lundi 11 février 2019 à 8:19
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

M. Benboua

Division nationale amateur – Est: Statu quo chez les mal-classés

         Mis pourtant à rude épreuve lors de cette 20e journée du championnat, le leader, l’AS Khroub et son dauphin, l’USM Khenchela, ont tiré leur épingle du jeu en arrachant le point du nul en déplacement chez respectivement l’AB Chelghoum Laïd (0-0) et le MO Constantine (0-0).
Des résultats encourageants à ce niveau de la compétition, car le moindre point peut avoir son pesant d’or lors du décompte final. Pour sa part, l’autre prétendant, le CA Batna, qui n’a pas encore rendu les armes, a remporté une précieuse victoire sur son jardin devant le CRB Aïn Fakroun (2-0) et se relance ainsi dans la course à l’accession, puisqu’il ne compte désormais que cinq longueurs de retard sur l’ASK. L’US Tébessa reste lui aussi aux aguets, même si sa mission semble difficile pour jouer les trouble-fêtes.
Ce dernier s’est largement imposé à domicile face au HB Chelghoum Laïd (3-1). Pour ce qui est des mal-classés, la situation n’a pas évolué d’un iota pour les trois derniers du tableau, qui ont été tous épinglés lors de cette étape. La lanterne rouge, l’AB Merouana, n’a pas fait le poids chez l’US Chaouia (2-0), alors que ses deux prédécesseurs, l’Entente Collo et l’USM Aïn Beïda, ont perdu par la plus petite des marges face au CRB Ouled Djellal et au CR Village Moussa (1-0).
Enfin, le CRB Kaïs a repris du poil de la bête et devrait logiquement assurer son maintien, notamment après son précieux succès aux dépens de la JSD Jijel (2-0), quelque peu essoufflée en cette seconde et dernière phase du championnat.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,183 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5