M. B.
Cette étape sera d’emblée marquée par le duel des extrêmes entre le dernier de la classe, l’AB Merouana, et le leader du groupe, l’AS Khroub en l’occurrence.
Un match déséquilibré où l’ABM risque de laisser des plumes et de voir sa situation se compliquer et ce, en dépit du fait de jouer à domicile.
En tout cas, si cette journée s’annonce favorable au chef de file, il n’en demeure pas moins que le dauphin, l’USM Khenchela, devra cravacher ferme pour espérer préserver sa seconde place, surtout qu’il évoluera chez l’AB Chelghoum Laïd, une équipe du milieu du tableau, qui ne lui fera aucune concession.
Ceci dit, un éventuel échec de l’USMK pourrait faire les affaires des poursuivants, à l’image du MO Constantine et du CA Batna, qui s’affronteront dans un face-à-face indécis et dont les points vaudront double. A Jijel, le CR Village Moussa se produira à huis clos face à l’US Tébessa, après les regrettables incidents ayant conduit à l’arrêt définitif du match devant le MCA en coupe d’Algérie, alors que la JSD Jijel se rendra à Collo pour défier l’Entente locale qui, certes, occupe une peu reluisante avant- dernière place, mais qui n’a pas encore dit son dernier mot.