Division nationale amateur – Est – Le CA Batna mise sur l’USMAB

Division nationale amateur – Est – Le CA Batna mise sur l’USMAB

M. Benboua

Division nationale amateur – Est – Le CA Batna mise sur l’USMAB

  Qui arrêtera l’échappée de l’ASK ? C’est toute la question dans ce groupe Est qui consommera aujourd’hui sa 11e journée. Cette fois, le leader khroubi, dont les résultats sont au-delà des espérances, se rendra à Aïn-Beïda pour se mesurer à l’USMAB, une équipe irrégulière, mais qui s’efforcera certainement de faire chuter le chef de file pour se relancer de fort belle manière. En tout cas, cette rencontre s’annonce importante pour les deux équipes et le sera également pour le dauphin, le CA Batna, qui s’efforcera de venir à bout de son adversaire du jour, le CRB Ouled-Djellal, tout en espérant un échec de l’ASK pour s’accaparer du fauteuil.
Or, la mission des gars des Aurès ne s’annonce pas de tout repos face à un promu très imprévisible. L’autre poursuivant, l’USM Khenchela, reçoit la JSD Jijel dans le choc de cette étape, car mettant aux prises deux prétendants à l’accession. De son côté, le CRB Kaïs, qui a réalisé jusque-là une remontée spectaculaire au classement, tentera de poursuivre sur cette lancée en allant défier le CR Village Moussa dans son antre, ce qui n’est pas aisé. Pour sa part, le MO Constantine, plus que jamais appelé à revoir sa copie, aura l’occasion de renouer avec la victoire aux dépens de l’US Chaouia, mais cette dernière ne l’entendra pas de cette oreille.

Tout comme l’AB Chelghoum Laïd, qui se produira à Tébessa avec la ferme intention de glaner des points face à l’UST. Enfin, dans les deux derniers matches au programme de cette journée, l’Entente Collo et l’AB Merouana évolueront à huis clos, chez respectivement le HB Chelghoum Laïd et le CRB Aïn-Fakroun.