Division nationale Amateur – Centre: L’ESBA et le RCA ne se lâchent plus

jeudi 18 avril 2019 à 8:18
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. L.

Division nationale Amateur – Centre: L’ESBA et le RCA ne se lâchent plus

Le duel entre l’ESBA et le RCA se poursuit toujours au terme de cette 28e journée. Si, à domicile, la victoire du RCA face à l’ESMK ne faisait pas l’ombre d’un doute, on attendait avec curiosité la prestation de l’Etoile Ben Aknoun à Lakhdaria.

En fait, l’ESBA s’est montrée supérieure à un adversaire déjà en vacances, car n’ayant plus aucun objectif à atteindre. Alors, fatalement, le verdict quant au ticket de l’accession sera connu au terme du choc des deux postulants, qui aura lieu lors de la dernière journée. En principe, le RCA aura plus de chances étant donné qu’il reçoit son rival. Un match crucial qui consacrera l’un et déboutera l’autre, telle est la loi du sport et de la compétition.

Comme d’habitude, l’autre centre d’intérêt se situe au bas du tableau où sont les plus menacés par la relégation, soit les deux derniers. La situation est inquiétante tant pour le WRM, battu à Boumerdès, que pour l’ARO, qui a refait une partie de son retard à la suite de son succès à domicile face au WAB.

Plus que jamais, le suspense perdure donc aux deux extrémités du tableau. Les deux dernières journées seront déterminantes pour le titre et la relégation. Pourvu que le tout le monde joue le jeu afin que soit sacré le meilleur…

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,322 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5