Division nationale amateur – Centre: Le duo ESBA-RCA s’échappe

lundi 11 février 2019 à 8:21
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. L.

Division nationale amateur – Centre: Le duo ESBA-RCA s’échappe

        Au vu des résultats de cette 20e journée, on est bien obligés de constater que le duo de tête, composé de l’ESBA et du RCA, a appuyé sur l’accélérateur, toujours invaincu depuis cinq étapes, la journée antérieure à cette belle série ayant vu l’Etoile Ben Aknoun battre le RCA.
Or, comme il s’agit de la quinzième journée, il faut savoir que pour le compte de l’ultime étape, c’est le RCA qui recevra son principal rival. En attendant, et après avoir tous deux battu leurs adversaires, l’ESBA et le RCA conservent leur avance. La grande déception est venue de l’USBD, incapable de battre la lanterne rouge à M’sila et qui, désormais, accuse un retard de trois longueurs sur le RC Arba et cinq sur l’ES Ben Aknoun. Les dernières productions de l’équipe de Béni Douala attestent que c’est bien le secteur offensif qui est en panne d’efficacité.

Le quatrième, le NTS, vient de perdre ses dernières illusions de disputer le sprint final en se faisant accrocher, chez lui, par un NARBR ressuscité avec deux victoires et un nul qui lui donnent un peu d’air au tableau, ayant le même nombre de points que le CRBAO, défait par la JSHD et l’IBKEK, ces derniers ayant réagi ce samedi à la grande joie de leurs supporters. Mais la bataille pour le maintien ne fait que débuter comme le prouve le réveil des équipes menacées par la relégation, à l’image du WRM qui a freiné l’USBD, ainsi que la JSHD déjà citée.

La victoire la plus probante est celle du WAB qui n’a laissé aucune chance à son adversaire du jour l’ESM Koléa. Désormais, les co-lanternes rouges, l’ARO et le WRM, accusent un retard de trois points sur la JSHD, laquelle se trouve sur les talons du Widad Boufarik, à deux longueurs seulement.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,282 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5