De la cuisine à la musique en passant par le cinéma

lundi 21 décembre 2009 à 1:47
Source de l'article :

836.jpgPour ce nouveau numéro de Tara Ma Tara, Amina Bouamari et son équipe, accompagnées de leurs invités, s’intéresseront à la cuisine, la musique, le cinéma… mais surtout (journée mondiale oblige) à la tolérance. Le volet “cuisine” sera assuré par une grande dame venue du Maroc, Choumaïcha.

L’acteur Nabil Assli se chargera du “cinéma”, tandis que le groupe WTB venu d’Oran s’occupera du chapitre “musique” de l’émission diffusée ce soir sur l’ENTV à partir de 21h00. Choumaïcha est une star des fourneaux au Maroc, elle s’est révélée en 2000 en animant un programme culinaire quotidien à la télévision marocaine intitulé “Chahiwat Choumaïcha”, cette émission a connu un succès sans précédent. En 2003, son émission change de nom “Chahiwat bladi” et devient hebdomadaire, elle garde, cependant, la même notoriété.

En 2008 elle devient animatrice d’une émission de cuisine marocaine dans une chaîne française. Elle écrit aussi des livres et revues telles que “Adhawk wa attabkh al maghribi”. Choumaïcha ne manquera certainement pas de donner, dans l’émission de ce soir, la recette de son succès tout en évoquant ses nouveautés concernant ses programmes télé, ses livres et revues.

Présent également sur le plateau de Tara Ma Tara, le comédien Nabil Assli. Issu de l’école d’art dramatique de Bordj El-Kiffan, acteur de la nouvelle génération, il débute sa carrière au théâtre, puis, se fait connaître dans son one man show le Paradox. Il a également joué dans plusieurs séries et feuilletons comme kouloub fi siraa, Djamâi Family et Djourouh al hayet. Mais il s’est surtout fait connaître à travers le film Sektou du réalisateur Khaled Ben Aïssa qui a remporté plusieurs récompenses dont le Taghit d’or en 2008.

Nabil Assli viendra ce soir parodier l’émission qui l’accueille et finira par parler de son actualité : son rôle dans Harraga réalisé par Merzak Allouache. WTB ou West Town boys est un groupe de RNB venu d’Oran composé de quatre jeunes : Houar, Samir, Amine, Nazih, un groupe qui s’est formé en 2000 à l’initiative de Samir et qui connaît un certain succès chez les jeunes. Les membres du groupe reviendront sur leur parcours et participeront à leur tour (au même titre que les autres invités de l’émission) au fameux test de tolérance proposé par Amina.

Les rubriques de l’émission étaient au rendez- vous : Salah dans le divertissement via l’information Ma Tara Fi Sahafa avec ses articles liés au thème de l’émission (la Journée mondiale de la tolérance). Lounès à son tour a fait une brève apparition dans sa rubrique El Lounes Wa Nass avant de céder le tour à la ravissante Fatima et sa rubrique Tara Ma Fil Moda Wa Décor.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 7,504 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5