Coke Studio Algérie crée un buzz incroyable: Plus de 25 millions de vues en moins d’un mois sur les réseaux sociaux !

Coke Studio Algérie crée un buzz incroyable: Plus de 25 millions de vues en moins d’un mois sur les réseaux sociaux !

C’est un véritable phénomène de mode qui vient de naitre sur les réseaux sociaux avec le lancement par Coca-Cola du programme musical Coke Studio Algérie

Tout a commencé il y a environ un mois avec le coup d’envoi du programme musical international Coke Studio dans sa version algérienne ; un programme qui vise à revisiter le patrimoine musical algérien. Dès son annonce, des centaines de milliers d’internautes se sont rués sur les vidéos de lancement, qui ont été partagées en masse.

Vidéo de lancement de Coke Studio

Crescendo, l’attente est devenue importante autour du programme, puis à la découverte des premières chansons les followers se sont accumulés sur les réseaux sociaux de Coke Studio.

Vidéo: Pour rappel, Coke Studio a, d’abord, rendu hommage à Révolution algérienne dans cette reprise émouvante de Min Djibalina, le 2 Novembre.

Chaque jeudi, simultanément avec la diffusion des primes de Coke Studio à la télévision sur Echorouk TV, 4 nouvelles chansons sont dévoilées sur internet avec la participation de grandes stars algériennes.

Vidéo: « Wallah Ya Ghalia » un des premiers tubes de Coke Studio avec un duo inattendu entre Menai et Dalia Chih

Ainsi, les internautes ont déjà pu voir sur les écrans Idir, Zahouania, Abdelkader Chaou, Chebba Yamina ou encore les étoiles de la nouvelle scène Dalia Chih, Kader Japonais, Meziane Amiche, Amel Zen ou encore Adlène Fergani et Sadek Democratoz.

Vidéo: Coke Studio a réussi à réunir les deux stars du raï, la légendaire Zahouania et le jeune prince Kader Japonais

C’est au total plus de 25 millions de vues qui ont été réalisées par les vidéos de Coke Studio sur les réseaux sociaux, alors que 9 autres chansons sont encore à dévoiler lors des prochains primes. Les hits du programme ont été notamment réalisés par le tube Raï Had Chira Nebghiha, avec plus de 3.8 millions de vues sur YouTube et Facebook. Kader Japonais et Zahouania ont déchainés les réseaux sociaux avec leur réinterprétation d’une chanson de Cheikha Rimmiti avec plus de 3.2 Millions de vues. Idir présent sur le plateau de Coke Studio a réalisé plus de 2.6 millions de vue à travers son duo avec la jeune Taous Arhab. Mais c’est surtout les collaborations inattendues entre Menai et Dalia Chih dans Wallah ya Ghalia et celle de Bkakchi Khier et Sadek Democratoz qui ont le plus étonnés avec plus de 2 millions de vues chacune.

Vidéo: L’incroyable voix de Sadek Democratoz et celle de Bkakchi Khier ont impressionnées le public

Vidéo: Idir a été également de l’aventure pour chanter l’emblématique « A Vava Inouva »

Vidéo: C’est Mok Saïb la star des réseaux sociaux qui a toutefois réalisé le plus de vues avec son duo avec Cheb Abbes. A donner des frissons !

Coke Studio revient dès ce soir avec 4 nouvelles chansons où nous retrouverons, notamment, l’élégante Naïma Ababsa, le crooner Hocine Lasnami, la jeune diva Farida Rguiba ou encore la rockeuse Samira Brahmia

Vidéo: le dernier hit Coke Studio Algérie avec une version Reggae de la célèbre chanson Chaouie Sob Rachrach