Mircho Dimitrov, agent de Ouahab Mbolhi, s’est exprimé sur la presse bulgare à propos du cas du gardien de but algérien, abandonné par son nouveau club, le CSKA Sofia, suite à l’élimination de ce dernier en Europa League par un club slovène. A cet effet, il estime que cette décision est complètement incompréhensible, sachant qu’il avait signé son contrat la veille, après une série de négociations avec son club, le Krylia Sovetov, propriétaire du gardien de buts des Verts : «Je ne comprends pas la décision du CSKA Sofia. On a tout fait pour faciliter les choses audit club. On nous a demandé de venir signer le contrat le jeudi et on l’a fait sans aucun problème. On a fait des pieds et des mains avec le Krylia Sovetov pour convaincre ses responsables de céder Raïs, sans aucune exigence. Finalement, ils ont accepté. C’est une décision insensée.»
Mbolhi devrait être de retour au Krylia
Face à une telle situation, Raïs Mbolhi devrait être de retour au championnat russe de première division, précisément, le Krylia Sovetov, le club à qui appartient le gardien de but algérien. Ce sera, en effet, un retour au championnat, qu’il avait découvert il y a un an de cela. Un retour qui permettra au portier des Verts de rester compétitif, du moins jusqu’au mois d’octobre. Ce sera une bonne chose pour lui, du fait que l’Equipe nationale algérienne sera concernée, à cette période-là, par la double confrontation face à la Libye en aller- retour, pour le compte du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2013.
Le stage des Pays-Bas prend fin pour Lacen
Le stage de préparation, effectué en Hollande par Getafe, a pris fin, hier, à l’issue du dernier match amical face à une équipe locale, qui a vu les Madrilènes s’incliner sur un score d’un but à zéro. Medhi Lacen a pris part à toute la rencontre, à l’instar des précédents matchs. Il est à noter que les supporters du club espagnol sont en colère après les résultats négatifs de leur équipe lors des matchs de préparation.
Ghezzal de retour avec Bari
Abdelkader Ghezzal est de retour avec Bari, d’après des informations qui ont fait état de sa blessure, il y a quelques jours. L’attaquant algérien a pris part à un match amical face à une équipe de quatrième division.