A l’issue de la réunion, hier, du bureau fédéral (BF) de la Fédération Algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, patron du football algérien, a adressé une sévère mise en garde aux chaines TV privées n’excluant pas le recours à la justice si ces dernières persistent à diffuser des extraits vidéos des matchs et ou des coulisses de l’équipe d’Algérie de football.
« La FAF se réserve le droit d’entamer toute démarche nécessaires pour défendre ses droits et ceux de l’équipe nationale de football même s’il faut poursuivre les chaines concernées en justice et porter plaint auprès des propriétaires des bouquets satellitaires qui diffusent les chaines TV concernées », a indiqué un communiqué de la FAF.
Le communiqué ajoute que « non seulement ces vidéos sont illégales mais pourraient exposer la FAF et l’équipe Nationale de football à des sanctions graves telles que de lourdes pénalités financières mais aussi l’exclusion pure et simple de l’équipe nationale de toutes compétitions footballistiques ». Il s’agit, vraisemblablement, du dernier avertissement de Raouraoua.