La marque Opel enrichit son réseau algérien de nouvelles réalisations avec un showroom à Alger et un espace dédié au niveau de la succursale « L’Etoile d’Oran » du groupe Diamal. Ce dernier inscrit ces deux opérations au profit de la nouvelle stratégie mise en place pour le développement de la marque allemande en Algérie.
« Ces ouvertures s’inscrivent pleinement dans la stratégie de Diamal et du groupe CFAO dont le programme a été déclenché depuis le début de l’année 2013 pour soutenir la présence d’Opel en Algérie en développant son réseau, la formation du personnel, la qualité du service et bien évidemment la gamme avec des nouveautés », a indiqué dimanche Fernand Pautasso, directeur des opérations Opel et Chevrolet chez Diamal, à l’occasion de l’inauguration, hier, du showroom d’Alger, situé à Delly Brahim, « dans un quartier qui se prête bien à la marque, sur une rue commerçante », se réjouira M. Pautasso.
Agréablement aménagé, le nouveau showroom Opel de Delly Brahim possède une capacité d’exposition de 4 véhicules.
Quant à l’espace Opel aménagé, depuis un mois, dans la succursale Diamal à Oran (Es Senia), il regroupe un espace d’exposition pour 7 véhicules, un espace d’attente clients et un service après vente. « Ce nouvel espace permettra de renforcer la présence de la marque Opel sur la région ouest de l’Algérie », dira le directeur des opérations Opel et Chevrolet chez Diamal.
La première moitié de l’année 2013 a été également marquée chez Opel Algérie par l’introduction de la nouvelle Astra 4 portes, suivie de la Corsa Color Edition qui vient enrichir la gamme Corsa avec une version suréquipée.