Opel Algérie a mis en place une campagne de vente privée, aujourd’hui, touchant quasiment l’ensemble de sa gamme et qui donnera lieu à des remises pouvant atteindre les 400.000 DA
C’est sur la page du réseau social Facebook, qu’Opel Algérie à annoncé la tenue des premières ventes privée automobile en Algérie, aucun détail n’a été donné pour l’instant, si ce n’est la publication d’une affiche annonçant jusqu’à 400.000 DA de remise et l’annonce qu’il fallait envoyer un message privé sur cette même page.
Selon nos sources, cette campagne utilisera deux canaux, le premier étant la fan page de la marque en Algérie sur le réseau social où des fans pourront exprimer leurs intérêt d’acquérir une Opel via des messages privées. Le deuxième canal sera « sortant ». Opel Algérie prendra attache avec ses actuels ou anciens clients via SMS.
Une date et un lieu seront sera fixés et tout ce monde se verra invité dans un showroom de la marque. Et c’est sur place que les tarifs leur seront dévoilés. Cette campagne touche un lot d’environ une centaine de véhicules de la gamme Opel, hors la version essence de la Corsa. On n’a pas de précision quant à la durée de cette opération et du temps imparti à la prise de contact.
Une première chez nous qui a le mérite d’être tentée, les clients ne sont pas habitués à ce genre d’initiative