« Des déclarations lamentables me concernant m’ont affecté, mais je souhaiterai clarifier les choses et dire que cette issue (un transfert, Ndlr) n’a en aucun cas été mon désir premier. Comme n’importe quelle personne qui travaille, j’ai simplement voulu progresser (financièrement parlant). Après avoir gagné la Décima, je suis allé au Mondial avec l’espoir de recevoir un geste de la direction (du Real Madrid), mais il n’est jamais arrivé. Beaucoup de choses ont été dites et beaucoup sont fausses. Certains disent que j’ai pris l’initiative de quitter le club, mais ça ne s’est pas passé comme cela. Certains m’attribuent l’initiative de m’en être allé mais ça ne s’est pas passé comme cela (…) Il y a des choses importantes à mes yeux, qui n’ont aucun rapport avec le salaire, et que j’espère trouver à Manchester United. En aucun cas mon intention n’a été de porter préjudice à qui que ce soit. J’ai eu la fierté de partager un vestiaire avec des joueurs fantastiques, dont certains font partis de mes meilleurs amis. Je pense que cela a été la clé pour décrocher la Décima. Allez Madrid et à bientôt ! » des propos rapportés par foot-sur7.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi