Ninja Theory annonce Devil May Cry : Definitive Edition, une remasterisation pour la PS4 et la Xbox One. Marre des remasterisations ? Nous nous
excusons d’avance pour cette information mais Ninja Theory, à l’origine du développement du reboot de la licence de Devil May Cry, a annoncé, par le biais de son compte Twitter, l’arrivée de Devil May Cry : Definitive Edition.
Cette Definitive Edition de DMC est prévue exclusivement sur PS4 et Xbox One pour le 17 mars 2015. Elle sera disponible pour 39, 99 euros et contiendra l’ensemble des DLC déjà parus, de nouvelles cinématiques et proposera du 1080 avec du 60 images par secondes.
L’histoire du reboot de Devil May CryIl faut savoir que DmC : Devil May Cry est le cinquième opus de la licence. Pour celui-ci, Ninja Theory a souhaité réinventer le personnage de Dante et renouveler la série en repartant de zéro. Disponible depuis janvier 2013 sur PS3 et Xbox 360, ce titre nous plonge dans un monde qui est presque sous le contrôle total de Mundus, roi des démons, qui le tient par la dette .