Devenez un fantôme sur internet grâce à CyberGhost VPN !

lundi 3 juin 2019 à 17:15
Source de l'article : Algerie360.com

Nos ordinateurs, et par extension nos smartphones, sont devenus des outils incontournables pour travail et les loisirs :  conversations privées, achats en ligne, consommation de contenu vidéo… il ne reste plus grand-chose qu’on ne pourrait pas faire sur internet. Pourtant, de plus en plus d’entraves apparaissent quant à l’accès à ce service : Pirates informatiques, arnaqueurs, et même limitations géographiques avec le bannissement de certains sites et services de part et d’autre dans le monde.

Il devient alors indispensable de ‘cacher’ son identité, ses données son activité sur internet.  Son identité pour éviter les restrictions liées à la liberté d’expression et le harcèlement et l’accès à certains contenus à copyright protégé (sites de streaming par exemple), ses données, personnelles ou bancaires, pour se garder un minimum de vie privée et protéger son patrimoine et enfin son activité pour éviter tout profilage de la part d’organisations officielles ou publicitaires.

La première vulnérabilité réside souvent dans le réseau via lequel vous vous connectez, les réseaux Wi-Fi publics ouverts (cafés, aéroports, hôpitaux…)  sont souvent les meilleurs endroits pour remonter jusqu’à votre ordinateur ou votre téléphone, et récupérer vos données sensibles non-chiffrées. Mais attention, on ne vous dit pas de ne pas vous connecter à des réseaux publics, mais plutôt de prendre vos précautions en ce faisant.

Comment faire alors ?

Pour se protéger sur internet, il n’y a pas trente-six solutions : il vous faudra vous équiper d’un service VPN que ce soit par une inscription ou directement via une application mobile (ou logiciel pour ordinateur).

Et là, il vous faudra aussi faire très attention, la majorité des VPN que vous trouverez gratuitement posent des doutent quant à leur modèle économique. En d’autres termes : Si c’est gratuit, c’est que forcément vous êtes le produit. Ces VPNs ‘gratuits’ s’enrichissent en réalité en vendant vos données de navigation à des tiers, souvent à des organismes publicitaires, et parfois à des organismes mafieux ou gouvernementaux.

Un VPN payant alors ?

La réponse courte est oui ! Mais il ne faut pas se leurrer, ke fait que le VPN soit payant n’est pas une garantie en soi, certains VPNs ne sont en réalité que des arnaques à peine masquées ou de simples entreprises prêts à vous balancer à la moindre requête officielle afin de dégager la responsabilité en cas de problèmes juridiques. Il vous faudra donc un VPN qui ne garde aucun ‘log’ de vous, c’est-à-dire aucun historique de votre activité en ligne.

Parmi ces VPNs que l’on pourrait qualifier de sérieux vu qu’ils disposent de tous les qualités précédemment citées qui vous feront passer incognito sur internet, on retrouve Cyberghost VPN qui propose à ses clients une multitude de services supplémentaires en plus de les protéger sur internet.

Qu’est-ce qu’il a de spécial ?

S’il l’on se fie aux VPN Awards, Cyberghost VPN a tout simplement été le meilleur VPN européen durant l’année précédente, notamment grâce aux moyens pharamineux qu’il met à la disposition de ses clients, et des quels on pourrait citer :

  • + 2 710 serveurs
  • + 60 pays couverts
  • Protocoles : OpenVPN, PPTP, IPSec & L2TP
  • Pas de logs conservés
  • Bande passante & vitesse illimitées
  • Paiement via Bitcoin, CB, PayPal
  • 7 connexions simultanées
  • Test gratuit
  • Support 24h/7
  • Juridiction/société : CyberGhost S.A. – Roumanie
  • 30 jours satisfait ou remboursé

Tout ça, venant s’ajouter à des services ‘basiques’ d’un VPN classique, comme par exemple :

  • Changement d’adresse IP lorsque vous vous êtes fait bannir d’un site Web
  • Changement d’adresse IP pour jouer à un jeu en ligne
  • Changement d’adresse IP pour participer à un site qui stocke les adresses IP des utilisateurs à l’inscription
  • Contourner les lois intrusives telles que Hadopi, LOPSI, ACTA
  • Contourner les restrictions réseau
  • Etc…

C’est sans doute cher tout ça…

Absolument pas ! Cyberghost VPN et l’un des VPN sérieux les moins chers du marché. De plus, vous allez pouvoir choisir le forfait qui vous arrange selon vos besoins et votre budget. Pour découvrir les tarifs exacts de ce service, rendez-vous simplement sur son site officiel en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.undernews.fr/vente_flash/cyberghost

Y a surement de meilleurs VPNs sur le marché…

Avant d’opter pour abonnement CyberGhost VPN, consultez ce comparatif détaillé qui montre les prix ainsi que les principaux services founis par ses concurrents :

https://www.undernews.fr/comparatifs-vpn

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,309 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5