Deux autres terroristes ont été éliminés, lundi, par les éléments de l’Armée Nationale Populaire (ANP) au cours d’une opération dans la wilaya de Tizi Ouzou.
Selon le communiqué du Ministère de la Défense Nationale annonçant cette double élimination terroriste, c’est suite à l’exploitation des renseignements fournis par des citoyens qu’un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Boumerdès a abattu, lundi après-midi, deux dangereux terroristes, suite à une embuscade tendue près de la commune de Tadmaït (17 km à l’Ouest de la wilaya de Tizi Ouzou).
Au cours de cette opération de qualité, qui est toujours en cours, deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munition ont été récupérés, selon la même source.
Ce bilan portera ainsi à 5 le nombre individus armés neutralisés à Tizi Ouzou en moins de 24 heures puisque dans la nuit du dimanche à lundi trois terroristes avaient été capturés vivants dans la localité d’Ait Chafaa au Nord Est de la wilaya de Tizi Ouzou.