Deux stages, dont un en Tunisie, au programme de la préparation d’avant-saison du CA Batna

Deux stages, dont un en Tunisie, au programme de la préparation d’avant-saison du CA Batna

Le CA Batna (Ligue 2 professionnelle de football) effectuera deux stages pour préparer la saison 2014-2015, le premier à Batna et le second en Tunisie, ont indiqué mardi les dirigeants du club batnéen.

Le premier regroupement, prévu sur deux semaines à partir du 20 juin prochain, aura lieu au stade Bouzid-Bacha d’El-Madher (34 km au nord de Batna) qui dispose d’un « bon éclairage et d’une pelouse synthétique d’excellente qualité », a-t-on affirmé de même source.

L’équipe se déplacera ensuite, à la mi-juillet, au centre El Mouradi-Hammam Bourguiba, non loin de Tabarka, en Tunisie, pour y effectuer un deuxième stage d’une dizaine de jours avec plusieurs matchs amicaux au menu afin de permettre aux joueurs de bien préparer l’entame de la saison prochaine.

Selon les dirigeants du CAB, ce centre tunisien offre de bonnes conditions de préparation du fait qu’il dispose, entre autres, d’une piscine thermale couverte, d’un terrain de football gazonné, de courts de tennis, ainsi que d’un parcours de santé en montagne, idéal pour l’oxygénation.

Après deux saisons plutôt ratées, qui avaient vu le club phare des Aurès flirter à chaque fois avec la relégation, la direction des « Rouge et Bleu » compte entamer la saison 2014-2015 dans la sérénité, sans « trop chambouler l’effectif », selon le secrétaire général du club, Miloud Talbi.

Le CA Batna qui s’est tout de même renforcé en recrutant 3 nouveaux éléments (Sami Bitat du WA Ramdane-Djamel, Fayçal Mehdi de l’ES Bouakal et Mohamed-Azzedine Zouaoui de l’USM Sétif) a promu 7 joueurs espoirs en équipe première.