Deux présidents d’APC exclus du FFS pour avoir soutenu un candidat à la présidentielle

jeudi 12 décembre 2019 à 21:11
Source de l'article : Algerie360.com

Dans deux communiqués rendu public ce jeudi, le Front des forces socialistes a annoncé la levée de la couverture politique et la radiation du parti du P/APC de Bouloghine et de Bab Ezzouar.

« Suite aux agissements de Mr LOUKAL Toufik, Président de l’Assemblée Populaire Communale de BOLOGHINE dans la Wilaya d’Alger, notamment sa participation à la campagne électorale et son soutien à un candidat au scrutin présidentiel du 12/12/2019 , rejeté par la majorité du peuple Algérien et par le parti. Nous informons l’opinion publique en général et les citoyennes et citoyens de la Commune de BOLOGHINE en particulier de la levée de la couverture politique du FFS à Mr LOUKAL Toufik. Ce dernier ne fait plus partie des effectifs du FFS à compter du 11/12/2019 », a indiqué le parti socialiste dans le premier communiqué.

« Suite à la restructuration de l’exécutif de l’Assemblée populaire communale de BAB EZZOUAR sans informer le parti et le non respect des directives des instances du parti. Nous informons l’opinion publique en général et les citoyennes et citoyens de la Commune de BAB EZZOUAR en particulier de la levée de la couverture politique du FFS à Mme KHETTOU Assia P/APC de BAB EZZOUAR. Cette dernière ne fait plus parti des effectifs du FFS à compter d’aujourd’hui », lit-on dans le second communiqué du FFS.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
62 queries in 0,108 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5