Deux personnes ont trouvé la mort lundi après que leur véhicule ait été percuté par un train de marchandises dans la commune de , a-t-on appris auprès de la direction de la Protection civile de la wilaya de Ouargla.
Les victimes, deux hommes âgés de 34 et 41 ans, sont mortes sur le coup dans cet accident qui s’est produit au lieudit Ain-Beida, lors du franchissement de leur véhicule de la voie ferrée, à un point d’une piste (n’ayant pas de passage à niveau), a-t-on précisé. Les corps des victimes ont été transférés par les éléments de la Protection civile à la morgue de l’hôpital de Touggourt, a-t-on ajouté. C’est le deuxième accident du genre depuis de début de l’année 2012 où la Protection civile a du intervenir. Le premier ayant fait un blessé grièvement, selon la même source.
Les services de la Protection civile ont saisi l’occasion pour appeler les automobilistes à la vigilance et leur rappeler l’existence de passages à niveau non gardés dans cette zone nord de Touggourt, sur l’axe menant vers la wilaya de Biskra.