Heureux dénouement pour deux étudiantes kidnappées samedi soir à Sidi Bel-Abbès qui ont été libérées par des unités du groupement territorial de la Gendarmerie nationale.
Cette libération a été rendue possible grâce aux informations d’un citoyen qui a assisté au rapt des deux victimes, aux environs de 21 heures, au centre-ville de Sidi Bel-Abbès.
Il a aussitôt téléphoné aux services de sécurité par le canal du numéro vert (10-55) en signalant que des individus ont fait monter de force deux jeunes filles dans un fourgon frigorifique et emmenées vers une destination inconnue.
Les services de la Gendarmerie nationale ont alors déclenché une vaste opération de recherches dans toute la wilaya et à travers les axes routiers, soutenus dans cette traque par des éléments de la sûreté nationale.
Finalement, les recherches n’ont pas été vaines puisque les deux kidnappées ont été retrouvées dans une ferme connue sous l’appellation de “Si Youcef” située sur une colline de la commune de Sidi Khaled. Elles ont été libérées par les éléments de la gendarmerie et leurs ravisseurs arrêtés.