Deux équipes de Liga entrent en course, Palerme insiste pour Feghouli

Deux équipes de Liga entrent en course, Palerme insiste pour Feghouli

Le Français d’origine algérienne, Sofiane Feghouli, qui évolue actuellement dans le club espagnol de Valence, ne joue pas souvent au sein de son club, il ne fait que de rares entrées, la plupart en fin de match,……ce qui n’est pas pour l’aider, d’autant qu’il est toujours jeune et a plus besoin de jouer pour continuer son ascension lui qui vient de Grenoble.

Récemment, on vous faisait part des contacts que le joueur est en train de recevoir de quelques clubs qui veulent s’attacher ses services, parmi ces équipes Palerme semble la plus intéressée. En effet, et selon Superdeportes, trois teams sont sur les traces du probable futur joueur de l’EN, parmi ces trois équipes, deux sont d’Espagne, des clubs de Liga certes, mais qui ne jouent pas les premiers rôles, une aubaine pour «Soso» qui pourra avoir plus de temps de jeu, et pourquoi pas, revenir un jour à Valence dans la peau d’un joueur aguerri et expérimenté.



Vers le prêt du joueur

Même si l’article en question annonce l’intérêt que portent les Espagnols à Feghouli, il n’en demeure pas moins que c’est l’équipe du sud de l’Italie, Palerme, qui est la plus intéressée par le virevoltant ailier droit de Valence, elle a même pris langue avec les dirigeants des Chauves-souris pour un éventuel prêt de Feghouli. La direction du club espagnol n’a pas encore pris de décision.

Ceci dit, cette dernière pourrait prendre une position vis-à-vis de ce dossier très prochainement, d’autant que le marché des transferts commencera très prochainement, le 2 janvier prochain plus exactement, d’où l’urgence de prendre une décision. Le joueur, quant à lui, vit des moments difficiles au sein de son club, il a même été mis à l’écart lors de la dernière rencontre de l’équipe en Ligue des Champions, face aux Turcs du Bursaspor. Unai Emery, l’entraîneur de l’équipe ne semble pas apprécier le talent du joueur, et la blessure, qui l’a éloigné des terrains le mois dernier, n’a fait qu’empirer les choses pour lui. Un mois environ nous sépare du mercato d’hiver, du nouveau il y en aura sans doute, reste à savoir si Feghouli va rebondir aux côtés de Yebda, Meghni, Ghezzal et Mesbah en série A, ou s’il continuera son aventure du côté de la Liga.