Deux dangereux terroristes éliminés à Djebel El-Ouahche, Constantine

Deux dangereux terroristes éliminés à Djebel El-Ouahche, Constantine

Deux terroristes ont été tués samedi 26 mars 2017 par l’armée algérienne dans la wilaya de Constantine. Selon le ministère de la Défense, l’un des deux terroriste est Laaouira Nourreddine, responsable de plusieurs crimes dans la région.

Laaouira Nourredine, alias « Abou Al Hammam » et F. Bilal ont été tués dans une embuscade tendue par les éléments de l’ANP dans les monts du Djebel El-Ouahche, à Constantine, 5e Région militaire.

Dans son communiqué, la même source précise que L. Noureddine, recherché, avait rallié les groupes terroristes en 2008. Il était responsable de plusieurs crimes dans la région. Selon plusieurs médias, il était derrière l’assassinat d’un policier en octobre 2016 à Constantine.

L’opération a permis de récupérer un pistolet automatique de type Beretta et une quantité de munitions.

« Cette opération de qualité vient confirmer les efforts soutenus de l’Armée Nationale Populaire dans la poursuite des groupuscules terroristes et leur élimination à travers les quatre coins du pays, afin de dépolluer la sainte terre de l’Algérie et établir la sécurité et la sérénité parmi nos concitoyens », conclut le communiqué.