Deux contrebandiers arrêtés au Sud du pays et plus de 66 kg kif traité saisis à l’Ouest (MDN)

Deux contrebandiers arrêtés au Sud du pays et plus de 66 kg kif traité saisis à l’Ouest (MDN)

ALGER- Deux (2) contrebandiers ont été arrêtés à Bordj Badji Mokhtar par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) alors que plus de 66 kg de kif traité ont été saisis à Orant et Tlemcen, indique dimanche le ministère de la Défense nationale  (MDN) dans un  communiqué.

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, à Bordj Badji Mokhtar (6e Région militaire), deux (2) contrebandiers et saisi un camion, trois (3) véhicules tout-terrain, (7.400) litres de carburant et (3,6) tonnes de denrées alimentaires », précise la même source.

D’autres détachements, en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale « ont appréhendé, à Oran, et Tlemcen (2e RM), onze (11) narcotrafiquants et saisi (66,03) kilogrammes de kif traité et (500) comprimés de psychotropes ».

Par ailleurs, des détachements combinés de l’Armée nationale populaire « ont intercepté à Tlemcen, Béchar, et Adrar (33) immigrants clandestins de différentes nationalités », conclut le communiqué.