Deux civils ont été blessés par balles hier soir dans un faux barrage dressé par des individus armés sur le chemin de wilaya n° 147 reliant Maatkas à Tizi Ouzou à hauteur du village Tlatha, à une vingtaine de kilomètres au Sud du chef lieu de la wilaya a appris Algérie1 de sources sécuritaires.
Les deux victimes ont été admises aux urgences du CHU Nedir Mohamed où ils sont toujours hospitalisés pour leurs blessures jugées graves pour l’une des deux victimes par les mêmes sources.
Les circonstances de faux barrage les deux victimes roulant à bord d’une voiture légère se sont arrêtés sur le chemin quand ils ont été attaqués par des individus armés qui projetteraient de les délester de leur véhicule. Et c’est au moment ou ils tentaient de prendre la fuite qu’ils ont essuyé des tirs à l’arme automatique.
Les mêmes sources n’écartent pas que cette attaque soit l’œuvre de groupe de banditisme qui sévit dans cette région du Sud de la wilaya de Tizi Ouzou. Alors qu’une enquête a été diligentée par les services de sécurité sur cette affaire.