Deux Algériens stars en Hollande sans le savoir !

Deux Algériens stars en Hollande sans le savoir !

_LZM0154.jpg«Des millions de Hollandais voudraient les entendre en direct à la télé

Des confrères néerlandais nous ont téléphoné, avant-hier, pour nous demander un bien curieux service.

Il s’agit de les aider à entrer en contact avec deux… supporteurs algériens présents en Afrique du Sud, lors du match qui s’est joué à Cape Town entre l’Angleterre et l’Algérie. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que ces deux Algériens sont devenus, ni plus ni moins, des… stars en Hollande !

Ce n’est pas une blague, c’est très sérieux même !

Non, ce n’est pas une blague, mais deux d’entre les supporteurs des Verts qui avaient fait le déplacement à Cape Town sont désormais très célèbres au Pays-Bas. Comment est-ce possible ? C’est simple. Pendant le match, il s’est passé, entre ces deux jeunes Algériens, une scène rigolote qui passe en boucle sur les chaînes de télévision néerlandaises.

«Des millions de Hollandais voudraient les entendre en direct à la télé»

«Des millions de Hollandais les connaissent et nous demandent de les inviter sur le plateau de notre télévision. Si vous nous aidez à retrouver leurs traces, on a prévu de déplacer une équipe de reporters en Algérie pour les interviewer. C’est une demande de pratiquement tous les Hollandais qui rêvent de les entendre commenter leur vidéo», nous a assuré notre confrère d’un air très sérieux.

La photo des deux stars sera publiée dans Le Buteur de demain. C’est peut-être vous !

Mais comment va-t-on les reconnaître ? «Je vous envoie leur photo dès demain, si vous voulez bien la publier dans votre journal», nous a ajouté notre ami néerlandais. Ne ratez donc pas Le Buteur de demain, pour voir s’il s’agit de vous, d’un ami, un cousin, un voisin ou d’une quelconque connaissance. Et si c’était vous la star, sans le savoir ?