Des prêts de 100 millions au profit du personnel éducatif

Des prêts de 100 millions au profit du personnel éducatif

La Commission nationale des œuvres sociales a décidé d’allouer des prêts de 50 millions de centimes au profit du personnel éducatif.

Ce prêt pour faciliter l’acquisition des voitures, notant que le montant consacré d’auparavant s’estimait à 30 millions de centimes.

De sources syndicales ont révélé que la commission nationale a notamment attribué, 50 millions de centimes, au profit des enseignants, professeurs et travailleurs souhaitant acheter un logement, tandis que le premier montant ne dépassait pas les 7 millions.

Outre cela, La commission a également consacré 50 % du montant total de l’Omra et le Hadj, du fait qu’elle a gardé les mêmes frais et conditions des soins pour les patients atteints de maladies chroniques, ainsi ceux nécessitant des interventions chirurgicales.

Par ailleurs, la commission projette signer maints accords avec certains cliniques privées ou publiques, dans le but de prendre en charge plusieurs malades, ainsi de maintenir certaines subventions, en faveur des orphelins et d’autres.