Appelé à un pourcentage très élevé à être reconduit dans les buts de l’EN, Rais Ouaheb M’bolhi a retrouvé une meilleure stabilité sur le plan sportif même si, lors du dernier match de son équipe, il n’a pas été aligné. Rais, qui s’entraîne quotidiennement avec le GFC Ajaccio, est sûr d’une chose : en fin de saison, son prêt ne sera pas prolongé à Ajaccio. Le portier numéro des Verts, qui a changé d’agent, récemment, serait pisté par des clubs turcs de Super Ligue, nous apprend son nouveau manager. Pour rappel, le Bursasport qui l’avait déjà coché dans ses plans l’hiver passé, reste toujours intéressé. C’est le cas d’autres formations qui veulent s’attacher des services de l’Algérien. Des équipes grecques seraient aussi sur ses traces, rajoute notre source.
Son retour en Bulgarie reste d’actualité
Par ailleurs, désigné deux fois de suite meilleur gardien du championnat de Bulgarie, avec le Slavia Sofia et le CSKA Sofia, l’Algérien Rais Ouaheb M’bolhi garde toujours la côte là bas. Rais qui est déjà projeté sur son avenir en sélection, avec ces deux matchs décisifs prévus face au Bénin et au Rwanda, garde un bon contact avec ses ex-dirigeants du CSKA mais comme indiqué plus, son agent active pour le placer dans un championnat autrement meilleur sur le plan de la compétition.
Halilhodzic compte sur son vécu
Toujours en prévision des matchs qui attendent les Verts à l’extérieur contre le Bénin et le Rwanda, le mois de juin prochain, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ne compte pas s’aventurer à changer son gardien numéro 1. Ainsi donc, Rais Ouaheb M’bolhi, qui a été jusque-là tout le temps soutenu par son entraîneur, devrait faire parler son vécu en Equipe nationale pour préserver son statut en équipe d’Algérie.