Des juifs français lancent une campagne hostile aux Algériens

Des juifs français lancent une campagne hostile aux Algériens

L’extrême droite française continue sa campagne hostile aux Algériens, en diffusant une vidéo sur le Net montrant un groupe de Français imitant le geste haineux de Gérard Longuet au gouvernement algérien.

Une vidéo d’une minute 30″ est mise en ligne montrant un groupe de 30 personnes, de différents sexes et âges, répétant face au caméra le même geste haineux que celui de l’ex-ministre français de la Défense, Gérard Longuet, au ministre algérien des Moudjahidine, Mohamed Cherif Abbas.

Dans cette vidéo, on peut voir des adultes, enfants, femmes, hommes, personnes âgées ainsi que des juifs faisant un « bras d’honneur », dont certains ont ouvertement dit: « Un geste… à ceux qui réclament la repentance », en faisant ,bien entendu, allusion aux Algériens qui demandent à la France de reconnaître ses crimes perpétrés en Algérie durant l’ère coloniale.

Une vidéo diffusée à la veille de la visite d’Etat de François Hollande, en Algérie les 19 et 20 décembre prochain, laquelle illustre clairement la haine que manifestent ces gens aux Algériens et à leur demande de la repentance par la France pour ses crimes commis en Algérie.

Cette vidéo qui a été vue par 20 000 internautes, a été largement commentée, dont il y en ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.

Certains ont tenu le pouvoir algérien pour responsable de cette « atteinte contre le peuple algérien », alors que d’autres ont vivement critiqué voir tenu même le gouvernement responsable pour « son silence assourdissant » à cette campagne raciste.

« Le peuple algérien ne va pas se taire », a commenté un autre internaute.

Echorouk a tenté d’arracher quelques mots de personnalités, à l’image de l’ex-ministre des Moudjahidine et l’ex-secrétaire général de l’Organisation des moudjahidine, Saïd Abadou ainsi que du chercheur en Histoire algérienne, Mohamed Korso et autres, pour une réplique à la sale campagne lancée par les Français à l’égard de la glorieuse guerre de Libération algérienne et au Martyrs, mais en vain.