Des égouts à ciel ouvert à Relizane !

samedi 17 novembre 2018 à 13:41
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Les résidents du village de Messaïdia, une localité relevant de la commune de Belacel, à 7 kilomètres du chef-lieu de Relizane, sont excédés par les désagréments que leur cause une avarie survenue depuis plusieurs mois dans leur quartier.
Les citadins indisposés par les odeurs nauséabondes qui émanent des eaux usées qui se sont accumulées à l’intérieur de l’oued longeant la localité, font part de leur désarroi face à cette intenable situation qui perdure.  L’équipe de l’Office national de l’assainissement (ONA) serait intervenue à plusieurs reprises sans pouvoir résoudre ce problème qui mène la vie dure aux riverains. Mais le problème demeure encore. Signalons que le lieu où a été localisée cette avarie en plus d’être entouré d’une vingtaine d’habitations et de locaux commerciaux est situé à proximité de l’oued qui déverse les eaux usées.
C’est un cas qui demande la conjugaison des efforts de l’APC et de la wilaya pour y mettre un terme avant l’arrivée de la saison chaude.
La sonnette d’alarme est tirée par les citoyens du quartier qui souhaitent une intervention rapide des services concernés pour régler ce problème de manière définitive.

A. Rahmane 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,717 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5