Des commandos israéliens en opération d’aide aux mercenaires d’Al Nosra (vidéo)

Des commandos israéliens en opération d’aide aux mercenaires d’Al Nosra (vidéo)
des-commandos-israeliens-en-operation-daide-aux-mercenaires-dal-nosra-video.jpg

Voilà encore une preuve de l’ingérence d’Israël et de l’aide qu’elle n’a de cesse de fournir aux mercenaires islamistes qui combattent le peuple et le pouvoir syriens sous l’étendard de Jabhat Al Nosra, une filiale de la nébuleuse terroriste Al Qaida.

En effet, la chaîne de télévision américaine Fox News a diffusé un documentaire qui met en scène des commandos israéliens de retour après une mission de soutien aux jihadistes criminels en Syrie.

Pour rappel, le Sunday Times, avait déjà, fin décembre 2012, cité des sources militaires et du renseignement d’Israël, qui lui avaient affirmé que les forces spéciales israéliennes se trouvaient déjà en Syrie pour participer aux opérations de sabotage dans ce pays.

« Les forces spéciales se seraient rendues en Syrie dan le cadre d’une mission secrète. Il s’agit d’une étape de la guerre secrète que l’Occident et ses alliés arabes et turcs mènent contre l’Etat syrien », a ajouté le quotidien britannique.

Des hommes d’affaires israéliens et des juifs américains créent un fond pour financer les terroristes en Syrie

Dans la vidéo ci-dessous, c’est le président de cette association, Moti Kahana qui a révélé cette information pour le quotidien israélien Yediot Aharonot, en marge d’une rencontre organisée par “l’Institut de Washington pour la politique du Proche Orient”, un think tank connu comme étant un lobby pro juif.

« Nous, juifs et Israéliens ne pouvons admettre que des femmes et des enfants puissent être égorgés si près de nous », a-t-il argué. Signalant avoir lui-même accordé à ce fond une somme s’élevant à 100.00 dollars.

Durant son intervention dans “l’institut de Washington pour la politique du Proche Orient”, Moti Kahana, arborant un drapeau des mercenaires terroristes, a dévoilé que son frère Steeve, un réserviste de l’armée israélienne, travaillant dans les services médicaux, “soigne les blessés syriens qui passent au Golan” occupé. Il signale entre autre s’être rendu en Syrie, « comme s’il se rendait à Tel Aviv ». « Nous avons recueilli des centaines voire de milliers de dollars dans les deux dernières années et je suis chargé de transférer des dons à des organisations libérales en Syrie », ajoute-t-il.

Selon lui, les réactions israéliennes à cette action sont plutôt favorables, puisque des députés de la Knesset israélienne sont partie prenante de cette initiative.

Le Yediot Aharonot précise qu’à la rencontre de l’institut, ont intervenu deux représentants de l’opposition syrienne. L’un d’entre eux, un membre de la diaspora syrienne aux États-Unis, ayant requis l’anonymat, a salué les dernières attaques israéliennes contre des positions syriennes, les qualifiant « d’opération chirurgicale d’une haute précision », et demandant aux États-Unis de « bombarder les positions des forces du régime de Bachar ».

L’horreur continue

Les mercenaires islamistes continuent à faire montre de leur haine, leur inhumanité, leur cruauté…en tuant et en massacrant tous ceux qui s’opposent à leur dessein macabre. Ces fanatiques finiront, tôt ou tard, par rendre compte à Allah Tout Puissant de leurs méfaits sur terre.