Des armes et une importante quantité de munitions saisies à In Amenas (MDN)

Des armes et une importante quantité de munitions saisies à In Amenas (MDN)
anppp-129724549_298331226

Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a saisi, le 18 juillet 2017 à In Amenas, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une importante quantité de munitions et (25) kilogrammes de kif traité, indique le MDN dans un communiqué.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a saisi, le 18 juillet 2017 à In Amenas/4°RM, un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, une importante quantité de munitions et (25) kilogrammes de kif traité. »

« Par ailleurs, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a intercepté à Biskra, un contrebandier à bord d’un camion chargé de (40,6) quintaux de tabac, tandis que d’autres détachements ont arrêté, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6°RM, trois (03) contrebandiers et saisi un camion, un véhicule tout-terrain et (1350) litres de carburant. »