Les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya d’Alger, ont démantelé un réseau spécialisé dans le commerce illégal d’armes à feu et de munitions.
Le gang exerçait dans la promotion des armes, auprès des magasins de jouets, au sein du Parc d’attractions de Ben Aknoun.
Les détails de l’affaire, remontent -selon les sources d’Echorouk- à la semaine précédente, où la gendarmerie a agi sur informations, selon lesquelles, un réseau spécialisé dans le commerce illégal des armes à feu et de munitions, fait des magasins des jouets son propre siège pour exercer la fraude.
Pa conséquent, une descente de police a eu lieu. Cette dernière s’est soldée par l’interception de deux membres du gang. Après la fouille des deux magasins sis près de la porte d’entrée, 20 pièces d’armes de différents types, ainsi de considérables quantités de munitions ont été découvertes.
Selon nos sources, les enquêtes préliminaires ont dévoilé que les deux membres interceptés sont actifs au sein d’un réseau national de commerce d’armes, dont l’activité s’étend jusqu’aux frontières.