Dérapage d’une moto sur l’autoroute Bou Ismail-tipasa : Un mort et un blessé

Dérapage d’une moto sur l’autoroute Bou Ismail-tipasa : Un mort et un blessé

Un jeune homme est décédé et un autre a été atteint de blessures graves suite au dérapage de leur moto sur l’autoroute Bou Ismaïl-Tipasa, a-t-on appris, hier, auprès des services de la protection civile de la wilaya.

L’accident est survenu dans la soirée de lundi, quand la moto, à bord de laquelle se trouvaient les deux jeunes, a dérapé en allant percuter le bord de la voie rapide Bou Ismaïl-Tipasa, à l’entrée-ouest de la ville de Bou Ismaïl, causant la mort de l’un d’eux (la trentaine), outre des blessures jugées «graves» pour l’autre, a-t-on ajouté de même source. L’intervention, sur place, des éléments de la protection civile a permis l’évacuation des deux victimes, originaires de la ville de Bach Djerah (Alger), vers l’hôpital de Koléa, au moment où une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale, pour déterminer les circonstances exactes de ce sinistre de la route.

A noter que la voie rapide Zeralda-Alger-Tipasa, en passant par Bou Ismaïl jusqu’à Cherchell, est très prisée par les jeunes conducteurs de moto, qui l’investissent durant les week-ends notamment, en y exécutant des manœuvres dangereuses, qui finissent souvent par des accidents graves.

APS